Vœux du maire 2022

Compte tenu de l’évolution de la pandémie, la traditionnelle cérémonie des vœux organisée à la salle des fêtes ne s’est pas tenue pour la deuxième année consécutive.

Cette année, nous avons donc fait le choix d’un format de bulletin municipal spécial pour présenter les vœux du maire à l’ensemble des Montmeyranais et Montmeyranaises.

 

 

Télécharger les Voeux du maire 2022.


Articles récents

  • Coupures d’électricité
    Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs… Voir l’article
  • Restrictions d’eau
    La préfecture de la Drôme a mis en place des premières restrictions concernant l’arrosage, le lavage des véhicules, l’interdiction de remplir les piscines, l’interdiction d’arroser les pelouses, espaces verts et sportifs de toute nature de 9 à 20 heures, etc.
  • Bulletin d’info
    Retrouvez nos bulletins d’info envoyés tous les deux mois par email entre deux distribution du magazine À flanc de coteau dans les boites aux lettres.
  • Fête de la nature 2022
    Cette année, pour la fête de la nature organisée par le CME, la médiathèque et l’équipe municipale, vous retrouverez un parcours poétique, la fabrication d’un mur en pierres sèches et aménagements pour la biodiversité, du Yoga avec Rose, et une opération « Stop Mégots ».
  • Fête du Vélo 2022
    Le 11 Juin 2022 de 10h à 17h, au parc de la salle des fêtes se tiendra la fête du vélo, un événement proposé par le CME et organisé par le CME et la commission mobilités douces.
  • Inauguration du premier composteur partagé
    En partenariat avec l’agglo, Montmeyran inaugure son premier composteur partagé ce vendredi 13 mai à 18h au parc Nery Durozet. Cette inauguration est ouverte à tous !
  • Campagne de stérilisation des chats errants
    L’école du chat et la mairie de Montmeyran organise, à partir du 17 mai, tous les mardis de mai et juin 2022 une campagne de stérilisation des chats errants.
  • Festival Zéro Déchet
    Ce festival consacre l’investissement de 30 foyers originaires de nos deux communes, Montmeyran et Upie, avec pour objectif de s’interroger sur la gestion de leurs déchets.