Fête de la musique 2021

Bas les masques ! 

C’est par un temps idéal que nous avons enfin pu voir des sourires sur les visages des spectateurs, venus en nombre, vendredi soir, à la fête de la musique de Montmeyran.

Un grand moment de partage autour de 7 groupes musicaux aux styles différents, ravis de rejouer en public, pendant que les commerçants du village assuraient la restauration. 

Merci à eux d avoir largement contribué à la réussite de cet évènement.

La soirée musicale s’est déroulée dans une ambiance familiale et amicale avec des gens heureux de pouvoir enfin se réunir.

Une première pour la nouvelle équipe « vie quotidienne » de la mairie, qui aura mis tout en œuvre pour que cette soirée puisse finalement avoir lieu.

Grâce à vos mots encourageants, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour faire la fête et danser.

En attendant, nous vous encourageons à regarder le calendrier des Festivités sur le site de la mairie, et nous vous donnons rendez-vous pour la soirée républicaine du 13 juillet.

L’équipe Vie Quotidienne. 


Articles récents

  • Paroles confinées, paroles racontées (le livre)
    Les lectures publiques d’extraits du livre « Paroles confinées, paroles racontées » sont maintenant terminées. Afin de continuer à faire vivre cette parole le livre est désormais disponible en téléchargement ou en lecture simple
  • Assistante maternelle, c’est un métier
    Cette exposition photographique itinérante met un coup de projecteur sur le métier d’assistante maternelle, parfois méconnu. Imaginée par les animatrices du Relais Petite Enfance de Chabeuil, cette série de photographies lève le voile sur le quotidien des assistantes maternelles.
  • Préservation, Gestion et mise en valeur des coteaux et pelouses sèches de Montmeyran
    (Stage) Vous contribuerez auprès de l’élue en charge de l’environnement, et en lien avec le chargé de projet du Conservatoire d’espaces naturels rhône-Alpes à la première phase d’élaboration de plan de gestion de cet espace naturel remarquable de la commune.
  • Zero déchet, Ze défi ! Retour sur la soirée de lancement.
    Vendredi 1er octobre la commune de Montmeyran a accueilli, à la Salle des fêtes, le lancement du défi “zéro déchet, ze défi !”. Organisé conjointement par nos deux communes, en partenariat avec Valence Romans Agglo et le SYTRAD, ce défi a pour objectif de nous interroger sur nos déchets.
  • Octobre Rose
    L’association AICCDA (Association Infirmière Clinicienne Consultante en Drome Ardèche), propose une action afin de sensibiliser au dépistage du cancer du sein pour les femmes âgées de 50 à 74 ans
  • Appel à Projets Jeunes
    Lancement de l’édition 2021-2022 de l’Appel à Projets Jeunes L’appel à projet jeunes, porté par la MSA Ardèche Drôme Loire, valorise et aide financièrement… Voir l’article
  • Les Pokémon débarquent à Montmeyran
    Le mercredi 29 Octobre les enfants de l’accueil de loisirs La Péri ont sauvé le village de Montmeyran d’une invasion de Pokémon. En effet,… Voir l’article
  • À flanc de coteau n°357 – Septembre / Octobre 2021
    Notre magazine communal À flanc de coteau n°357 a été distribué dans les boîtes aux lettres. => Pour le consulter en ligne, cliquer ci-dessous… Voir l’article