Réunion publique le 30 novembre 2017

Débat autour de l’aménagement des Vanets

Le décembre 2016 se tenait une première réunion publique autour d’un scénario préférentiel fixant les grands principes d’aménagement futur de la zone des Vanets. Ce projet a fait l’objet d’une présentation dans le numéro de janvier d’A Flanc de coteau.

A la suite de cette réunion, le comité de pilotage s’est réuni à plusieurs reprises avec le cabinet Urbasite afin d’affiner la faisabilité du projet. Au cours de ce travail, il est apparu nécessaire de réduire le périmètre de la zone à aménager afin de tenir compte des différentes contraintes (zone inondable, servitudes…) et des nouveaux documents de planification qui s’imposent à notre plan local d’urbanisme (Plan local de l’habitat récemment adopté par Valence Romans Agglo, schéma de cohérence territoriale du Grand Rovaltain).

A présent il convient d’entrer dans la dernière phase de cette étude urbaine en précisant le projet de la nouvelle Opération d’Aménagement et de Programmation. Afin de vous présenter l’avancée de cette étape, vous êtes invité-e à participer à une

Réunion publique le 30 novembre 2017

à 19h00 à la salle des fêtes