Et hop ! Une TDV de plus !

 départ de la TDV montmeyran -29 mai 2017 010 (2) (Copier)

44 enfants de l’école Roger Marty, courageusement, ont à nouveau arpenté la Drôme dans toute sa splendeur, bien campés sur leur vélo.

Une expérience inoubliable tant par la richesse des émotions engrangées que par les difficultés du parcours. Beaucoup de courage sous les orages !

Preuve en est un extrait de ce petit bijou concocté spontanément par Oriane :

«La Drôme et ses merveilles 

 La Drôme provençale est vraiment splendide : on y roule à vélo et on découvre le paysage drômois. Plus on s’y perd, plus on découvre la campagne et ses oliviers, ses montagnes, ses ruines et villages en pierre, ses rosiers, ses vignes… C’est grâce à ces petites merveilles que je suis tombée amoureuse de la nature. (…)Je veux vraiment vivre là-bas ! Ses lavandes en fleurs sentent tellement bon !(…) Je suis vraiment très heureuse d’avoir découvert ces paysages qui ont marqué ma vie et laissé dans ma tête des traces de la TDV. »

Sincères remerciements à nos partenaires : Bruno Optic, Charles et Alice, la MGEN, la mairie de Montmeyran pour le transport des vélos et les cantinières de l’école pour leurs repas bien réconfortants et toujours aussi délicieux !

Enfin, toute notre gratitude aux parents accompagnateurs qui par leur énergie, leur investissement, leur patience et leur enthousiasme ont permis à cette aventure de devenir une belle réussite.  Les enseignantes